Ödd Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ayato guerrier orc

5 participants

Aller en bas

Ayato guerrier orc Empty Ayato guerrier orc

Message  Ayato Jeu 3 Sep - 20:51

Comme vous avez pu le constater, je vous ai rejoins il y a peu. Je viens donc faire ma présentation histoire de ne pas passer pour un gros asocial ^^.

Je suis Ayato, orc guerrier niveau 80 qui arpente maintenant Azeroth depuis ... tellement longtemps que je m'en souviens plus trop en fait. Faut dire avec tous les coups de masses que je me suis pris sur la tête je suis pas vraiment aidé ^^ (sinon plus sérieusement j'ai commencé à jouer depuis la béta US). Je suis actuellement axé sur un template fury qui me permet de faire très mal avec mes deux masses (demandez a Iphi si vous avez des doutes ^^). Pour mon expérience de jeux, j'ai pu tâter la majorité des donjons et raids avec mon ancienne guilde.

Sinon IRL je m'appelle Olivier, j'ai 23 ans et toujours étudiants en comptabilité. Je passe donc mes semaines à Bourges et mes week-end à Nevers. Je suis passionné de jeux vidéo en général (PC, X BOX 360, PS3, PS2, DS, PSP et pleins d'autres antiquités que je n'oserais pas nommer ici ^^) et de jeux blizzard en particulier.

Encore merci a vous de m'accueillir dans votre grande famille et j'espère que l'on ira loin ^^.

Ayato

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Nevers/Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ayato guerrier orc Empty Re: Ayato guerrier orc

Message  Téfeïri Jeu 3 Sep - 21:01

Salutations et bienvenue à toi.
Jolie présentation. Smile

J'espère que tous ces coups de masse sur la tête ne t'empêcheront pas de m'éviter, à moi petit démoniste, de me prendre des coups quand nous arpenterons ensemble les forteresses du Fléau!
Enfin, quand j'aurais suivi les enseignements de mes maîtres jusqu'à les dépasser.
Téfeïri
Téfeïri

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ayato guerrier orc Empty Re: Ayato guerrier orc

Message  Dodoracel Ven 4 Sep - 8:34

HALLEJULAH un anciens Very Happy comme moi ^^ Bienvenue !!!!
Dodoracel
Dodoracel

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayato guerrier orc Empty Re: Ayato guerrier orc

Message  Palasätän Ven 4 Sep - 13:25

bienvenue dans la famille fais toi plaisir ingame =)
a+ IG
Palasätän
Palasätän

Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

https://odd-assassins.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Ayato guerrier orc Empty Re: Ayato guerrier orc

Message  Onigiro Lun 7 Sep - 12:45

Roxx wawa, on se prend des coups sur la tête mais on tape toujours aussi fort Smile,

merci de t'être présenté sur le forum,oui nous irons loin en tout cas nous ferons tout pour!

ps: merci pour la dragonne:p
Onigiro
Onigiro

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayato guerrier orc Empty Re: Ayato guerrier orc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum