Ödd Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Iphigény

3 participants

Aller en bas

Présentation Iphigény Empty Présentation Iphigény

Message  Iphigèny Dim 6 Sep - 20:12

Bonjour à tous certains me connaissent pour d'autre je fait une présentation sur qui je suis et ce que j'ai fait.

Irl:
Guillaume 23 ans bientôt un peu plus, miroitier/menuisier aluminium de métier, je vis sur saumur actuellement. J'adore les jeux vidéos bien sur, mais aussi la musique, le cinéma mais par dessus tout la moto. Je participe aussi au site Blizzard-Fr (wow-fr, diablo-fr), c'est un fan site des jeux blizzard qui est un peu en manque d'admin mais on propose un bon contenu.

Expérience de jeu en tout genre :
Gta3-4 terminé
Fifa depuis fifa 2000 tgerminé
Diablo et Diablo Hellfire terminé
Diablo 2 et Diablo LoD terminé, 3 ans de ladder classique UsEast toujours minimum 1 personnage classé dans le top 10 de sa classe et top 100 général.
Warcraft 2 et Warcraft 2 beyond the dark portal, Warcraft 3 et Warcraft 3 Frozen Throne terminé.
Hellgate London Terminé
Need for speed depuis le 2 terminé.
Painkiller terminé
Quake 3 terminé
Duke nuken 3d terminé
Unreal Tournament terminé
Half-life et counter-strike
et quelques autres jeu pas forcément finit

Ingame:
J'ai pas mal de personnage alors je vais présenter les plus hauts levels :

Iphigény, morte-vivante Prêtresse, Spé principale Heal (depuis toujours), Spé secondaire Ombre, Couturier-Mineur Lvl 80
Lous, tauren Chaman, Spé principale Amélio (anciennement Heal), Travailleur du cuir-Depeceur Lvl 70
Laocdicé, trollesse Prêtresse, Spé principale Heal, Couturier-Enchanteur Lvl 60
Farewell, morte-vivante Démoniste, Spé principale Affliction, Spé secondaire Démonologie, Couturier-Enchanteur Lvl 66

Maintenant le plus long l'expérience wowienne :
On a commencer à jouer (Ayato et moi) à la Beta closed Us on avait un compte pour 2, on a enchainé sur le beta closed europe et enfin la beta open.
Ensuite à la sortie du jeu on a formé une guilde entre pote les Six Feet Under, on a était jusqu'au début de Mc avec cette guilde.
La suite c'est 3 année chez Dark Legion sur Ysondre, là bas on a fait de la compétition pour le pve vhl, Mc, Bwl, AQ et Naxx, tout cela en tant qu'off chez eux.
Ensuite c'est l'arrivé de Bc la guilde se transforme en 2 groupe de raid 25 et 4 raid 10 je prend le lead (avec 2 autres offs et amis) du deuxiéme raid 25 et du 4éme raid 10 et ceci pendant toute la duré de Bc.
A l'arrivé de Bc suite a des changements d'objectifs personnels (plus envie de compétition et de rush pve), je change de serveur avec tout mes personnages (dans mes bagages j'emmène Ayato et mon frère).
Sur Les Sentinelles je rencontre Jinthao qui me propose de rejoindre Reign of Chaos, guilde avec laquelle j'ai passé beaucoup de bons moment et toute la période jusqu'à aujourd'hui dans cette guilde (une partie en tant qu'off).
Après j'ai rejoins Requiem, j'y ais passé de bon moment et d'autre plus dur mais dans l'ensemble jusqu'a la fin c'était bien.

Vous savez tout ou presque, merci à vous de nous acceuillir.

(j'avoue avoir repris la présentation que j'avais faites chez requiem mais bon ca n'a pas beaucoup changé, vous êtes pas obligé de tout lire ^^)

Iphigèny

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Iphigény Empty Re: Présentation Iphigény

Message  Dodoracel Dim 6 Sep - 20:57

bienvenue dans la guilde !!
On peut dire que t'e un anciens de blizzard toi ^^ en tout cas j'ai tout lus et c'est rare quand je lis tout ^^
Dodoracel
Dodoracel

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Iphigény Empty Re: Présentation Iphigény

Message  Onigiro Lun 7 Sep - 12:41

très bon parcourt en tout cas Smile, un peut surpris qu'avec ton expérience ingame tu ne soit rentré que chez les reign of chaos,avec mon personnage principale eikiichi, voleur elf de sang, jinthao voulais que je viennes chez les reign of chaos pendant un moment mais le jour même je suis rentré chez les ilamare shano. en tout cas merci de nous avoir rejoins sa fait très plaisir d'avoir un nouveau joueur avec une bonne très expérience.


ps: Duke nuken 3d roxx la fin Smile
Onigiro
Onigiro

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Iphigény Empty Re: Présentation Iphigény

Message  Iphigèny Lun 7 Sep - 18:25

Oui duke nuken roxx !!! Mais sinon j'ai fait le choix de m'investir chez reign, je pouvais rentrer dans la meilleure guilde du serveur avec mon stuff et mon expérience (quand je suis arrivé personne n'avait encore tué Illidan) mais je ne voulais plus faire parti d'une guilde blockbuster avec une ambiance moyenne.
L'avantage chez Dark Legion à l'époque c'est qu'on était très avancé en pve mais on avait un groupe de pote et l'ambiance était énorme, mais petit à petit l'esprit c'est dissout avec les nouveaux et les anciens qui arrêtaient pour finir plutot mal (actuellement ils n'arrivent plus à rush d'instance, et ils sont passé de 2éme guilde du serveur à 8éme je crois).
Donc mon optique de jeux et plutôt tranquille maintenant, tout en profitant de ce que j'ai appris avant pour avancer plus facilement.

Iphigèny

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Iphigény Empty Re: Présentation Iphigény

Message  Onigiro Lun 7 Sep - 18:33

j'aime beaucoup cette mentalité Smile, à l'origine je n'étais pas non plus sur ce serveur j'ai migrais pour rejoindre mon meilleur ami, mais avant de migrais fin novembre avec mon ancienne guilde sur le serveur dalaran "exordium", la deuxième semaine de la sorti de wotlk nous avions déjà clean naxxaramas et j'ai migrais j'avais déjà 3piece du t7 a l'époque, c'étais déjà pas mal en arrivant sur sentinelle y'avais que united qui avait clean naxxramas, mais j'aimai pas leur mentalité je suis parti genre 2 jour après être rentré chez eux, pour aller chez les légitime défense,mais ils se sont dissout, du coup je suis rentré chez les ilamare shano mais a force de rush les raids j'en est eu marre du coup j'ai monté mon guerrier, du coup moi et Ashrïa avons créer la guilde. et voila Smile
Onigiro
Onigiro

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Iphigény Empty Re: Présentation Iphigény

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum