Ödd Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

3 participants

Aller en bas

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE! Empty Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

Message  Kuriyami Lun 5 Oct - 20:58

Bon bah voilà depuis le temps que je promets à Ash de m'inscrire, fallait bien passer à la casserole un jour où l'autre.

Donc qui suis-je? Voilà une bonne question, je suis un vieux démoniste mort-vivant de cercle 80. J'ai trèèèèès longtemps joué à BC, pour preuve de ma raie du néant que j'expose fièrement, puis j'ai décidé de faire une pause car les factures "WOW" commençaient à se faire cher. Après une remise à niveau de 2 semaines et 3 jours j'ai up mon perso au 80 pour faire toujours plus d'héroday! Je joue également mon fier Wethi, druide de niveau 52 que j'ai actuellement peine à monter.

C'était l'aspect formel. Plus concrètement je suis un jeune français immigré en suisse (Yeah fuite fiscale, j'suis un rebel!) de 17ans, j'aime le jeu vidéo (surprise bis), les mangas (surprise bis bis), WoW (surprise bis bis bis), le J-rock et les jeunes filles. Ayant longtemps eu du mal en français, je déteste le SMS, je pref' le mauvais français! Et sinan je suis plus ou moins un ado normal (bien sur je parle couramment le franglais-geek pour me faire comprendre de mes amis eux aussi joueurs de WoW de haut niveau!)

What else? Je vous le demande! Vous savez vraiment pas? Je vais donc vous le dire.

Je ne peux malheureusement pas participer aux raid tardif car je vie encore chez "La grande maitresse de l'univers et de l'argent de poche" Môman! Ainsi je suis à votre disposition plus ou moins toute la journée pour des crafts coutures (423 en progression) et enchantement (343 en progression aussi).

Pour les projets personnels? J'étudie assidument le Japonais et la guitare en dehors de ma maturité "Mathématique forte option physique, math appliqués". Autre projet? J'espère pouvoir créer un raid hebdomadaire le dimanche en partance pour les quelques Archavon, Onixya et autre Ulduar!


Donc voilà c'était long, bravo pour ceux arrivé jusqu'au bout, pour les autres bas... J'lirais pas vos présentation, nah! Et surtout vive la horde quoi...
Kuriyami
Kuriyami

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE! Empty Re: Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

Message  DezTek Mar 6 Oct - 9:39

Bienvennue ici !

Sympa ta présentation. J't'aurais vu plus vieux j'sais pas pourquoi....
DezTek
DezTek

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Kiel (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE! Empty Re: Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

Message  Kuriyami Mar 6 Oct - 17:11

A cause de ma longue connaissance WoWienne? Il suffit de jouer depuis un petit bout de temps et d'avoir surfé sur le net assez longtemps pour devenir un geek comme moi.
Kuriyami
Kuriyami

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE! Empty Re: Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

Message  DezTek Mar 6 Oct - 18:16

Nan il n'y a pas que ça.

Je sais pas c'était un feeling Very Happy
DezTek
DezTek

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Kiel (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE! Empty Re: Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

Message  Téfeïri Mar 6 Oct - 21:14

Salutations, idem que Dez je t'aurais d'emblée donné dans les25 ans.
Prends ça comme un compliment, hein. Smile

Sinon, jolie présentation, pour un type qui a eu du mal en français, tu t'en sors avec les honneurs et même plus.
Voilà pour le gros de ma réponse.
J'adhère à ton idée de raids du dimanche, quand je serais à votre niveau, donc dans pas longtemps, je participerais volontiers, un dimanche sur deux, les autres ayant lieu au boulot pour moi.

Ah oui pour la présentation, tu étudies la guitare?

Du genre? Quel type de groupes ou morceaux, ou études de guitare?
Plutôt quel style toussa, histoire de me renseigner, étant moi-même un fervent joueur, qui aurait tendance à se relâcher, faute de ... je sais pas quoi d'ailleurs...

A toute in-game, ou ici. Smile
Téfeïri
Téfeïri

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE! Empty Re: Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

Message  DezTek Mar 6 Oct - 23:49

A l'occase faudra se faire un jam Cool
DezTek
DezTek

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Kiel (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE! Empty Re: Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

Message  Kuriyami Jeu 8 Oct - 18:51

Moarf j'ai recommencé la guitare il y a un mois et demi et ce après plus de 4 ans de relâche. Ainsi j'suis retourné aux bases les plus basiques! Actuellement j'suis en train d'étudier les Pintas et les accords.
Kuriyami
Kuriyami

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE! Empty Re: Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

Message  DezTek Ven 9 Oct - 13:08

mais c'est comme le vélo ca s'oublie pas ! Very Happy
DezTek
DezTek

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Kiel (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE! Empty Re: Kuri, le seul, l'unique, le formidable, le SUISSE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum