Ödd Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

K.I.C.V.D.O

Aller en bas

K.I.C.V.D.O Empty K.I.C.V.D.O

Message  Kuriyami Dim 11 Oct - 10:13

Kuri Identifié Comme Voulant Devenir Officier.

Tout est dans le titre, vous l'aurez compris. Après discutions avec des amis haut placés, j'ai décidé de mettre à profits de la guilde ma grande connaissance de WoW, plus de 2 ans de jeu, ayant participé aux raid pré-BC et BC, et en proie tout les week-end à raider un poil.

Je n'ai pas grand chose d'autre à apporter à la guilde que ma connaissance, je ne suis pas sage (17 ans, age de révolte! Tous à vos torches!), je ne suis pas impartiale (Daymo forever!), mais je pense pouvoir remettre un peu d'ordre dans la guilde, si ce n'est que dans la gestion des raids (complètement bordélique actuellement) ainsi que par extension celle des Loots.

Ne nous voilons pas la face, tout le monde aime les loots, alors autant leurs permettre d'en obtenir en guilde et de manière réglementée, c'est ce que je vous offre en tant qu'offi Caster.

Libre à vous de choisir votre propre voie, et de proposer la votre pour moi.

Je maintient tout de même mon +1 envers Téféiri qui à mon avis reste LE plus sage de la guilde! Mon dernier mot pour vous convaincre? Go Reroll daymo et vous comprendrez!
Kuriyami
Kuriyami

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum