Ödd Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri)

5 participants

Aller en bas

Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri) Empty Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri)

Message  Téfeïri Mer 2 Sep - 22:48

Salutations!

Bon alors il faut se présenter donc.
In Game je me prénomme Téfeïri, je suis démoniste (level 28 pour le moment), versé dans les arts de l'Affliction (Souffrez, mais en silence!), j'apprécie l'herboristerie, et je compte bien devenir un couturier de renom.
A part ça, je compte bien montrer à Lor'themar Theron que je suis meilleur que lui en termes de Haute Magie.
J'ai intégré la guilde depuis quelques jours déjà, et j'espère réussir à tous vous croiser, notamment lors de la prochaine fête de la bière, hein? Rolling Eyes
J'ai tendance à être un peu étourdi, voire boulet, mais ne vous inquiétez pas, en matière de magie, vuos pouvez compter sur moi!!!


Sinon, IRL je me prénomme Kévin, s'pas une blague, juré!
J'ai 28 ans, je suis infirmier de mon état, sur Paris.
Comme hobbies, ben lecture, musique, guitare que je pratique depuis trrrrrrrrrèèèèèèès longtemps, et tout un tas de trucs de geeks que je vous passe. Ah et oui, j'ai volontairement intégré un serveur RP pour justement ce côté role play, mais vous inquiétez pas je ne suis pas un intégriste du jeu de rôle. XD
J'ai des temps de présence in game variables en fonction de mes horaires, et par exemple j'ai tendance à multiplier les nuits à l'hosto en réa, donc... Pas toujours très présent, mais je ferai de mon mieux!

Présent sur /G pour causer, dire des conneries, je tente de me rendre dispo au max pour les joueurs débutants et les bas levels qui ont besoin d'aide.

Voili voilou.
Au plaisir de se faire une bonne bouffe in game!
Téfeïri
Téfeïri

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri) Empty Re: Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri)

Message  Onigiro Jeu 3 Sep - 1:15

trés jolie présentation j'aime beaucoup bienvenue sur le forum Smile
Onigiro
Onigiro

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri) Empty Re: Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri)

Message  Palasätän Jeu 3 Sep - 8:02

ouai tres belle présentation =) bienvenue :p
Palasätän
Palasätän

Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

https://odd-assassins.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri) Empty Re: Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri)

Message  Pìnnì Sam 19 Sep - 20:06

Tefe Very Happy

WeLcOmE ..

Mince.. moi dans c'es jours j'ai des problem avec mon ordi ç_ç
il me plante de temps en temps ò.ò
mais bon Neutral cheers
Pìnnì
Pìnnì

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri) Empty Re: Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri)

Message  Téfeïri Dim 20 Sep - 4:01

Hey une fan de Naruto, mais surtout d'Hinata, mon perso préféré de ce manga!

Passes dire un bonjour in game quand tu te connectes!
Téfeïri
Téfeïri

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri) Empty Re: Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri)

Message  Pìnnì Mar 22 Sep - 16:17

Ok Pk pas ^^

Ba j'espere que quand je me co , toi tu sera la Very Happy cheers
Pìnnì
Pìnnì

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri) Empty Re: Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri)

Message  Iphigèny Mar 22 Sep - 19:13

Bienvenue à toi

Iphigèny

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri) Empty Re: Salutations (avec une accroche pareille, ce ne peut être que... Téfeïri)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum