Ödd Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crafts de Téfeïri.

Aller en bas

Crafts de Téfeïri. Empty Crafts de Téfeïri.

Message  Téfeïri Mar 8 Sep - 2:42

Salutations de nouveau.

Bon alors voilà, ça pourrait faire l'objet d'une section même....
Je me disais que plutôt que de se galérer en ligne au vu des heures de connexion décalées de chacun, on pourrait passer commande sur le forum...
Si ça semble pas être une bonne idée, n'hésitez pas à delete ce message. Razz

Pourquoi j'ai eu cette idée?
Ben simplement, j'ai en cours une quête de démoniste où j'ai besoin d'un craft rare, et ça me saoulait de payer 50 Po le craft à l'HV...
J'ai farmé les mobs supposés looter le craft, comme ça en passant, avant de partir au boulot, sans conviction.
10 minutes après, coup de bol monstrueux je le reconnais, je loot la recette de craft dit rare que je recherchais.

Donc l"idée m'est venue de créer ce topic en pensant aux autres démonistes qui en auraient besoin, et pour d'autres crafts.

Donc pour l'instant je suis pas un serial crafteur, mais, amis démonistes, je peux vous craft gratuitement contre compos cette splendide Robe d'Arcana, requise pour compléter la quête de démoniste : Les composants de la robe sanglante dorée enchantée.

Voili voilou, à bientôt pour de nouveaux crafts.
Je reste dispo pour toute demande de crafts, je verrais ce que je pourrais faire. Smile
Téfeïri
Téfeïri

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum